Comment trouver une copine Japonaise sur un site de rencontre japonais

w

Est-il difficile de trouver une petite amie japonaise au Japon ?

Pas du tout pour les raisons suivantes : Il y a beaucoup de femmes au Japon, plus que d’hommes et beaucoup sont célibataires. Donc déjà statistiquement, c’est plus facile. Ensuite, une petite recherche sur Internet vous montrera comment le Japon est un pays de célibataires, ce qui est à la fois positif et négatif. En fait, c’est encore plus facile de trouver une petite amie ici que de se faire des amies, ce qui est dommage.

Vous allez pouvoir rencontrer beaucoup de filles célibataires et il vous sera très facile de vous mettre en couple pour une raison simple : au Japon, les filles n’aiment pas s’asseoir la tête en bas. Soit vous êtes leur copain, soit vous ne l’êtes pas. Ils vous demanderont très vite de devenir leur petit-ami dès le début d’une relation. Ensuite, le mariage est très valorisé par la société japonaise et se construit comme une relation idéale à réaliser. Il est également encore un peu mal vu d’avoir des enfants hors mariage, il est donc très facile de se marier mais j’y reviendrai plus loin dans l’article.

French-Asia est un site de rencontre japonais avec une bonne réputation auprès des femmes japonaises.

L’effet « gaijin ».

A noter également que le Japon est encore aujourd’hui un petit paradis pour les célibataires étrangers et ce serait mentir de dire le contraire. Vu les quelques étrangers – Occidentaux – présents ici, vous êtes forcément considéré comme un exotisme, une rareté. Et ce qui est rare est recherché. De plus, la France a une bonne réputation et les Français sont des gens intéressants pour les Japonais. En tant qu’étrangers, vous ne devriez donc pas avoir trop de mal à trouver une petite amie ici.

Attention cependant à ne pas commettre l’erreur de considérer les femmes japonaises – ou asiatiques en général – comme des femmes faciles. C’est une erreur que beaucoup d’occidentaux commettent au début, qui arrivent trop confiants et pensent qu’ils tomberont tous comme des mouches. Vous pourriez avoir un avantage quand il s’agit de flirter au début, mais plus tard, vous aurez besoin d’autres atouts dans votre manche si vous voulez réussir en couple.

Les demi- japonaise.

Je mets le sujet entre parenthèses car c’est un point à noter. Comme vous le savez sans doute, au Japon les métis, quelle que soit l’origine du mélange, sont appelés « demi ». Vous verrez beaucoup de demi-filles à la télé car elles sont censées incarner un idéal : Plus belles car elles sont métisses et souvent bilingues car elles ont souvent vécu à l’étranger. Ils semblent plus ouverts d’esprit, plus aventureux et pour les étrangers, cela semble être la bonne affaire, car ils pensent que la communication sera plus facile et que la proximité culturelle aidera la relation. En fait, ce ne sera pas le cas. Et la raison est simple : lorsque vous êtes né et avez grandi au Japon, vous êtes simplement devenu japonais. Il est difficile de vraiment rester entre les deux cultures surtout au Japon et ces gens vont pencher vers le mode de vie japonais car c’est la seule chose qu’ils connaissent. Ce qui vous amènera sûrement au bout d’un moment à faire la triste pensée suivante si vous sortez avec une moitié : « Elle est bien trop japonaise en fait… ». Misez davantage sur les femmes japonaises qui ont voyagé à l’étranger si vous cherchez à franchir le pas de l’étape interculturelle.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp